L'Auto-Ecole Nouvelle Génération
menu +

Conduite accompagnée

Le principe de la conduite accompagnée réside sur l’acquisition progressive et étalée sur une longue durée de l’expérience, des savoir-faire et des connaissances nécessaires à la conduite d’un véhicule rentrant dans la catégorie B.
C’est une formation graduelle de l’élève, apprenant les bases de la conduite à l’auto-école et se perfectionnant avec un accompagnateur (généralement un parent proche, père ou mère), avant de passer son permis. L’intérêt de la conduite accompagnée réside dans son taux de réussite plus important par rapport à une formation classique principalement à cause du fait que l’élève pratique de manière plus importante avant de passer son examen. Pour vous accompagner jusqu’à la réussite de votre examen, EasyPermis fait le choix de la qualité en vous proposant la formation la plus complète possible (prix TTC).

Nouveauté : débutez la conduite accompagnée dès 15 ans.


Le forfait conduite accompagnée inclut pour 1150 € :

Forfait valable 2 ans à compter de la date d’inscription.

  • 4 heures de cours de conduite sur simulateur de conduite
  • 18 heures de conduite en voiture
  • 2 heures d’examen blanc en fin de formation initiale avec accompagnateur
  • Suivi pédagogique embarqué avec ordinateur portable
  • 6 heures de rendez-vous pédagogiques (3 x 2 heures) pendant la période « accompagnée »
  • 1 heure de stage vérifications
  • 1 présentation à l’examen pratique
Facilité de paiement par CB, chèques ou espèces : 3 mois sans frais

[/container]

Attention : l’Attestation de Fin de Formation Initiale, vous permettant de conduire avec un accompagnant, ne sera délivrée que si le niveau atteint le permet.

 

Comme pour toutes nos formations, vous avez un accès en ligne vous permettant de visualiser les plannings des moniteurs et de choisir quand vous voulez conduire et avec qui. Et tout ça depuis chez vous, à n’importe quelle heure.

Haut de page